LA IRA DE DIOS

Partager

La Ira de Dios est un projet indépendant qui se consacre à la production d’instances de rencontre, de collaboration et de recherche dans le domaine de l’art contemporain par le biais de résidences, de partenariats et de programmes publics.

Depuis 2015, le LID développe des programmes de résidence auxquels ont participé plus de 150 artistes, conservateurs, chercheurs et gestionnaires culturels nationaux et internationaux. Les programmes de résidence visent à générer un temps de réflexion et de recherche libre, un espace de rencontres multidisciplinaires avec des artistes et des chercheurs internationaux, et à faciliter la relation avec la scène de Buenos Aires et de l’Argentine. Des projets ont été réalisés en collaboration avec d’autres résidences et institutions telles que Das Weisse Haus (Autriche), Matadero Madrid (Espagne), Curadora (Santa Fe), Edinburgh Sculpture Workshop (Écosse), Casa Tomada (Brésil), Barda del Desierto (Río Negro), Zona Imaginaria (Buenos Aires), Grand Union (Angleterre), Edinburgh Art Festival, Art Basel Cities Buenos Aires, entre autres. 

La Ira de Dios a développé ses activités dans différents espaces qui lui sont propres dans le quartier de Villa Crespo et a été accueillie en 2018/19 par le Centro Hipermediático Experimental de Latinoamérica (cheLA). 

Ville de Buenos Aires

Director: Pablo Caligaris

Partager
Balises : Aucune balise

Ajouter un commentaire

No se publicará tu dirección de correo electrónico. Los campos obligatorios están marcados con *

Texto adicional